Monday, April 29, 2019

Ebook

Ebook

Après avoir obtenu la chance incroyable de guide ici, on ne pouvait pas négliger que devient l'un des guides que vous choisirez. Mais, vous ne peut pas prendre actuellement guider en raison de certains problèmes. Lorsque vous êtes vraiment sûr au sujet de la leçon ainsi que l'impression obtenue à partir de cette publication, vous devez commencer à lire dès que possible. Il est ce que vous fait toujours sentir vraiment remarquable et surpris quand la compréhension des leçons de tout nouveau concernant une publication.






Ebook

Nouvelle mise à niveau! Le du meilleur auteur et également auteur est disponible ici. C'est le guide qui fera de votre examen de jour devient terminée. Lorsque vous recherchez le livre imprimé de ce titre dans la boutique de livres, on ne pouvait pas trouver. Les problèmes peuvent être les versions limitées qui sont donnés dans la boutique du livre.

Les avantages à prendre pour l' examen des e-books sont relatifs à améliorer votre vie de haute qualité. La qualité de vie ne sera certainement pas seulement en ce qui concerne la quantité de connaissances que vous aurez certainement gagner. Même vous vérifier les e-livres agréables ou divertissants, il va certainement vous aider à avoir améliorer la vie de qualité supérieure. Amusant sentiment va certainement vous amener à faire quelque chose de complètement. De plus, le guide va certainement vous offrir la session de prendre comme un bon besoin de faire quelque chose. Vous pourriez ne pas être sans valeur lors de la lecture de ce livre

Peu importe si vous n'avez pas assez de temps pour aller à guider l' établissement et la recherche aussi pour la publication préférée pour vérifier. De nos jours, la publication sur la Internet est à venir pour donner la facilité d'examen pratique. Vous ne pouvez pas besoin d'aller à l' extérieur pour regarder guider Recherche ainsi que le téléchargement et installez le e-book se qualifier dans cet article va certainement vous offrir un meilleur remède. Oui, sur le livre d'Internet est un type de livre électronique que vous pouvez entrer le lien web télécharger donné.

Pourquoi devrait être ce livre en ligne Vous ne pourriez pas avoir à aller quelque part pour lire les e-books. Vous pouvez lire cet e-book chaque fois et à chaque endroit où vous voulez. En outre , il est dans notre loisir ou se sentir brûlé des emplois en milieu de travail, cela est juste pour vous. Obtenez ce maintenant, ainsi que le plus rapide personne qui termine la lecture de ce livre électronique

Détails sur le produit

Format : Format Kindle

Taille du fichier : 1911 KB

Nombre de pages de l'édition imprimée : 135 pages

Vendu par : Amazon Media EU S.Ã r.l.

Langue : Français

ASIN: B07RTGYJ3L

P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {

var $ttsPopover = $('#ttsPop');

popover.create($ttsPopover, {

"closeButton": "false",

"position": "triggerBottom",

"width": "256",

"popoverLabel": "Pop-up Text-to-Speech",

"closeButtonLabel": "Fermer le pop-up Text-to-Speech",

"content": '

' + null + '
'

});

});

P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {

var $xrayPopover = $('#xrayPop_B1EC999EB34E11E9ADD257B6D7D817D6');

popover.create($xrayPopover, {

"closeButton": "false",

"position": "triggerBottom",

"width": "256",

"popoverLabel": "Pop-up X-Ray ",

"closeButtonLabel": "Fermer le pop-up X-Ray",

"content": '

' + "X-Ray n’est pas disponible pour cet article" + '
',

});

});

Word Wise: Non activé

Lecteur d’écran :

Pris en charge

P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {

var $screenReaderPopover = $('#screenReaderPopover');

popover.create($screenReaderPopover, {

"position": "triggerBottom",

"width": "500",

"content": '

' + "Le texte de cet ebook peut être lu par des lecteurs d'écran populaires. Un texte descriptif pour images (connu sous le nom de « texte ALT ») peut être lu à l'aide de l'application Kindle pour PC, si l'éditeur l'a inclus. Si cet ebook contient d'autres types de contenu non textuel (par exemple, des tableaux ou des équations mathématiques), ce contenu ne sera pas lu par les lecteurs d'écran." + '
',

"popoverLabel": "Le texte de cet ebook peut être lu par des lecteurs d'écran populaires. Le texte descriptif pour les images (connu sous le nom de « texte ALT ») peut être lu à l'aide de l'application Kindle pour PC si l'éditeur l'a inclus. Si cet ebook contient d'autres types de contenu non textuels (par exemple, des tableaux ou des équations mathématiques), ce contenu ne peut actuellement pas être lu par les lecteurs d'écran.",

"closeButtonLabel": "Fenêtre contextuelle de fermeture du lecteur d'écran"

});

});

Composition améliorée:

Activé

P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {

var $typesettingPopover = $('#typesettingPopover');

popover.create($typesettingPopover, {

"position": "triggerBottom",

"width": "256",

"content": '

' + "Les améliorations de la composition permettent une lecture plus rapide, réduisent la fatigue oculaire et offrent de belles mises en page, même avec de grandes polices de caractères. En savoir plus" + '
',

"popoverLabel": "",

"closeButtonLabel": ""

});

});

Moyenne des commentaires client :

3.1 étoiles sur 5

7 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

n°20.598 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)

J'aime acheter un livre après avoir lu les avis, comme plein de gens j'imagine, or pour ce livre quand je l'ai acheté il n'y avait encore aucun avis. Je me suis donc laissée convaincre par le résumé que je trouvais assez intéressant.. Finalement je vais continuer à acheter des livres après avoir lu les avis!! Que dire de ce livre... Déjà je l'ai trouvé assez long et limite pénible à lire, je ne peux absolument pas dire que j'ai passé un bon moment car ce n'est pas le cas, au contraire, je n'avais qu'une hâte c'était de le finir, car je voulais quand même connaître la fin, parce que malgré tout, je n'aime pas commencer un livre et ne pas le finir. Alors voilà en gros l'histoire: deux mecs, Florian et Sébastien se rencontrent, tombent amoureux mais ne sont pas foutus de faire en sorte de vivre leur histoire d'amour à peu près comme tout le monde, ce qui fait qu'ils passent leur temps à s'engueuler, se faire du mal et finalement à se faire tourner l'un l'autre en bourrique! Fatiguant de voir Seb courir derrière Flo et se faire jeter pendant 12 longues années!!! Dans ce livre, il n'y aucun romantisme, peu d'amour et pas d'émotions en le lisant, et surtout il est long à finir! Voilà mon ressenti. A vous de juger maintenant. Je mets quand même 2 étoiles, car pour une fois, il n'y avait pas d'erreurs d'orthographe et parce que mine de rien c'était quand même bien écrit, même si l'histoire ne m'a pas conquise.

ce livre ne m'a pas intéressé: il est mal écrit. cela pouvait être une très belle histoire car la vie nous réserve des surprises de ce genre, mais très grosse déception. Abandonné à la dixième page... ne mérite pas d’être revendu sur Amazon...cela ferait un autre déçu.

Roman de la passion entre deux hommes qui se déchirent, se repoussent et se rejoignent. Des choses très simples, en fait.

c est un tres beau livre je vous conseille de lire j etais dans l histoire tres ravi avoir acheter je vous conseille car tres interressent et passionnant a lire et a decouvrir je le regrette pas

Je ne regrette pas mon Achat. Rapide à lireBelle histoire Bonne lectureA lire pour les + de (16 ans)

Pour,apparemment ,un premier roman,l'auteur s'en est très bien sorti;je l'encourage a persévérer .Après lecture,j'ai eu une impression d'histoire vécue par l'auteur;heureusement,tout se termine bien.Je leur souhaite tout le bonheur possible et pour très très longtemps.Merci à l'auteur pour cet agréable moment de lecture;ce livre vaut que l'on s'y intéresse .

mise en page gênante et sans intérêt pour moi......impression de décousu…une page de lecture pénible m'a été suffisante. …si l' auteur lit ces lignes peut-il m' expliquer son intention ?

PDF
EPub
Doc
iBooks
rtf
Mobipocket
Kindle

PDF

PDF

PDF
PDF

0 comments:

Post a Comment